salut...
1.alors je voudrais savoir commet étudier en russie?
2.es-ce plus facile d'étudier en russie ou plutot d'obtenir un visa étudiant russe ?
merci
Bonsoir
Ce Topique est Spécialement réservé pour le Visa étudiant Algérie Russie
Mes salutations et bon courage n'hésitez pas a nous posez vos questions
salut...
1.alors je voudrais savoir commet étudier en russie?
2.es-ce plus facile d'étudier en russie ou plutot d'obtenir un visa étudiant russe ?
merci
- êtes vous sure de vouloir étudier en Russie ? ou bien juste un idée reçu comme çaEnvoyé par raouf [Cher Visiteur/Membre vous ne pourrez pas voir le lien avant d'avoir répondu au messageCher Membre\Visiteur vous devez répondre au message pour voir le lien]
-qu'es qui vous pousse a choisir ce pays plutôt qu'un autres (suisse, Angleterre...
après on discutera de ce qui est facile et difficile pour obtenir le visa car ce qui va suivre ne va peut être pas vous plaire c'est pour ça que j'insiste sur le choix de votre destination.
slt chui étudiante en langue russe et je voudrais savoir comment dois-je faire pour obtenir un visa d'études pour la russie,merçi
e suis en russie et je suis venu avec RACUS , oui ils te recoivent a moscou
mais durant toute la premiere annee j'ai cru que leurs prix sont ceux de l'universite car c'est comme cela qu'ils parlent , MAIS NON j'ai su qu'ils ont pris une comission de plus de 2500 dollars et quand je l'ai dit il m'ont dit que c'est trop tard pour se plaindre
en plus quand tu arrives ici BYEBYE racus
Mr Lallouche dit la verite mais helas il n'est pas au courant de ce qu'il font ici
j'ai eu des problemes avec une banque Sberbank ; personne ne m'a aide sauf un autre algerien ici
RACUS c'est la plus grande masscarade
j'ai decide de les attaquer en justice
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux