SAlut !!
j'aimerais savoir comment s'y prendre pour obtenir ce visa et s'incrire dans une école
Bonsoir
Ce Topique est Spécialement réservé pour le Visa étudiant Maroc-Dubai
Mes salutations et bon courage n'hésitez pas a nous posez vos questions
SAlut !!
j'aimerais savoir comment s'y prendre pour obtenir ce visa et s'incrire dans une école
Bonsoir et bienvenu dans notre forumEnvoyé par fenox [Cher Visiteur/Membre vous ne pourrez pas voir le lien avant d'avoir répondu au messageCher Membre\Visiteur vous devez répondre au message pour voir le lien]
en quel école veux tu t'inscrire as tu eu le visa etudiant ?
Benh!!! toutes les écoles possible dans ces pays et d'autre mais le visa je ne l'ai pas encore... Pour tout vous dire je ne sais pa scomment m'y prendre que ce soit pour le visa ou pour les écoles j'ai vraimant besoin de quelqu'un pour me guider... j'ai eu mon BT en electronique cette annéeEnvoyé par Admin [Cher Visiteur/Membre vous ne pourrez pas voir le lien avant d'avoir répondu au messageCher Membre\Visiteur vous devez répondre au message pour voir le lien]
je suis etudiant je veut laide pour continuer mes etudes dans une université islamique quel que doit votre aide aider moi farakalahoi fikoum c mon mail [Cher Visiteur/Membre vous ne pourrez pas voir le lien avant d'avoir répondu au messageCher Membre\Visiteur vous devez répondre au message pour voir le lien]Envoyé par fenox [Cher Visiteur/Membre vous ne pourrez pas voir le lien avant d'avoir répondu au messageCher Membre\Visiteur vous devez répondre au message pour voir le lien]
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Liens sociaux