+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: projet d'étude

Junior Member

Exclamation projet d'étude

j'éffectue une démarche en ce moment pour un Master en environnement et Développement durable sur le site de Campus France, et il ma été demandé de rédiger dans mes motivations un projet d'études et un projet professionnel, pouvez-vous me donner un coup de mains? svp

2. # ADS
    Circuit publicitaire

Moderator

Red face

Citation Envoyé par vanyeble [Cher Visiteur/Membre vous ne pourrez pas voir le lien avant d'avoir répondu au messageCher Membre\Visiteur vous devez répondre au message pour voir le lien]
    j'éffectue une démarche en ce moment pour un Master en environnement et Développement durable sur le site de Campus France, et il ma été demandé de rédiger dans mes motivations un projet d'études et un projet professionnel, pouvez-vous me donner un coup de mains? svp
    bonjour dites nous de quoi vous avez besoin exactement on se fera un plaisir d’apporter notre aide

soumiaben
    Guest

Post projet d'étude et projet professionnel

Salut

Actuellement étudiante en master 2 finance,j'envisage faire un master 1 ou 2 en France.
    Pour le formulaire campus france il me faut rédiger un projet d'étude et un projet professionnel..

Je cherche un modele pour avoir une idée.. SVP j'en ai vraimenet besoin et d'urgence je suis perdue ça coincide avec mes préparations pour mes examens en janvier en meme temps je dois achever le formulaire avant janvier pour l'envoyer pour validation!

Aidez moi SVP et je vous remercie d'avance

ma26
    Guest
    svp.je veux un example d'un projet d'étude

Half
    Guest

projet d'étude

Citation Envoyé par noblesse [Cher Visiteur/Membre vous ne pourrez pas voir le lien avant d'avoir répondu au messageCher Membre\Visiteur vous devez répondre au message pour voir le lien]
    bonjour dites nous de quoi vous avez besoin exactement on se fera un plaisir d’apporter notre aide
    Bonjour , actuellement je suis élève en classe de terminale , voulant continuer mes études en France après l'obtention dans mon Bac ( je voudrais suivre des cours de Droit-Économie-Gestion )il m'a été demandé dans le site de Campus France de rédiger un projet d'étude et un projet professionnel . je sollicite vivement votre aide SVP avant le 31/01/2012 . Merci d'avance !!!

•  

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Liens sociaux

Règles de messages